Un petit tour en Ferrari ?

Ce n’est pas une moto, mais c’est juste pour le rêve !

3_4_av_d_image_photo_leaderFerrari F60 Amérique – édition limitée

Ferrari a présenté aujourd’hui la nouvelle Ferrari F60 Amérique, un super car produit en 10 unités pour célébrer 60 ans depuis quand la marque italienne est officiellement en Amérique du Nord.

Ferrari F60 a à la base Ferrari F12, mais la carrosserie a été modifiée, avec beaucoup des détails totalement repensés et maintenant la voiture est plus agressive ; en plus, nous parlons d’une voiture Spider.

Le moteur est le même, V12 de 6.3 litres qui développe 741 ch. ; la nouvelleFerrari F60 Amérique a une accélération au 0-100 km/h en 3,1 secondes. Ferrari n’annonce pas la vitesse de pointe, mais il est possible d’avoir une vitesse de pointe 320 km/h contre 340 pour le modèle F12.

L’intérieur est aussi modifié, rouge pour la zone de conducteur et noir pour le passager.

Ferrari F60 Amérique n’a pas apparue au Salon Auto Paris, parce qu’elle n’a aucun lien avec le marché européen. La voiture est conçue strictement pour Amérique du Nord, où probablement va être achetée par les plus grands collectionneurs des modèles Ferrari. Nous ne savons pas le prix, mais je pense qu’il est à 7 chiffres.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés